Depuis plus de 25 ans, nous vous conseillons sur le choix et la pose de chauffage électrique à Bussy-Saint-Georges (77600). Les radiateurs électriques permettent de prendre en compte les conditions thermiques et climatiques pour apporter le confort au bon moment et optimiser les économies d’énergie :

  • Installation d’appareils de chauffage électrique
  • Installation de chauffages au sol trames chauffantes
  • Installation de sèche-serviettes
  • Installation et réglage de thermostats intelligents
  • Installation de centrales de commande pilotées à distance par smartphone

 

Les radiateurs électriques à inertie ou à chaleur douce

Ils permettent un confort équivalent au chauffage central, avec un coût d’exploitation tout à fait raisonnable et maîtrisé grâce à la gestion en plusieurs zones. On parle dans ce cas, de chauffage électrique haut de gamme.

En terme de réserve de chaleur, il existe plusieurs choix possibles : la fonte d’acier haute performance, la fonte d’aluminium, le verre, la pierre ou la brique. L’esthétique et le prix du radiateur permettront de choisir définitivement le modèle : plus ou moins compact, plus ou moins performant et plus ou moins cher.

Certains radiateurs chaleur douce proposent deux moyens de chauffages embarqués : un film chauffant rayonnant et de la fonte active. Le film chauffant permet une meilleure réactivité et une montée en température ultrarapide, pour un rayonnement doux et parfaitement homogène sur l’intégralité de la façade. Pour un confort immédiat et sans égal, la fonte active maintient une chaleur d’une incomparable douceur et sans besoin de variateur pour un confort maximum.

Ce type de chauffage vous apporte confort et économie dans les pièces à vivre principales, séjour, salon, entrée pour lesquelles on choisira toujours un radiateur performant : fonte active à inertie dynamique ou en pierre de lave massive. Pour les pièces plus petites on pourra utiliser des radiateurs rayonnants à inertie en aluminium ou en verre.

chauffage électruique confort femme et enfant

Le chauffage au sol

Nous réalisation votre chauffage au sol trames chauffantes.

Le chauffage au sol par film chauffant direct est commandé par thermostat électronique avec plusieurs zones possibles

Le chauffage au sol par film chauffant à accumulation est commandé par thermostat électronique et par un gestionnaire simple ou double pente avec prise en compte de la température extérieure.

Il existe aussi des films chauffants par trames spéciales ultra-minces pour la rénovation, à poser dans la colle à carrelage.

Contact secteur Bussy-Saint-Georges

46, rue du Plessis
77340 PONTAULT-COMBAULT

06 07 62 58 37

contact@electricien-pontault.fr